10.2.12

Les enfants et le voyage

Avant toutes choses, je dois féliciter ma cousine Karine (sans oublier Patrice) d'avoir le courrage de voyager avec tous leurs enfants (6)... J'en ai que 2 et je m'en remet à peine. Pourtant ils ont été de patits anges. En fait c'est la gestion de leurs bagages en plus des notres,vous auriez rie de nous voir passer la sécurité avec nos 4 petites valises, sac a couches (3), 2 sièges d'autos et la poussette sans oublier les 2 enfants à gérer... Ainsi que les 12h de vol avec Sarah-Mae sur les genous (car ils ne nous ont pas permis d'entrer nos sièges d'autos avec nous sur l'avion). Mais quand-même pour son batême de l'air Justin a eu droit au airbus 380 (et oui, le gros à deux étages) avec caméra intégrée sur l'aile arrière pour assister au décollage en directe, vous auriez-du voir les yeux de Justin... Et ceux des parents. Et comment vous expliquer ses émotions lorsqu'il a compris que ce qu'il voyait dans le hublo était que l'on traversait un nuage...il s'est endormis ensuite la tête dans les nuages... Ça fait près d'une semaine que nous sommes partis et ils ont eu le temps d'avoir leurs premières diharée, mais le tout est revenus dans l'ordre et ils ont fait leur première belle nuit et maman aussi... Justin a déjà eu le temps de se faire un amis, mais cette après-midi il a fait un dessin pour tous ses amis de Montréal, Victor, Adrien, Ianca et Nathalie, il m'a même demandé d'aller leur porter et de revenir ici par la suite (un petit aller-retour quoi). Sarah-Mae quand à elle, elle a toujours les yeux grands ouverts et fait des sourir à tous ceux qui la regarde. Ont dis bonjour à tous nos amis, nous aurions bien aimés pouvoir faire un petit aller retour cette après-midi mais ça devra attendre un peu... Si l'on trouve la poste vous receverez un petit dessins de la part de Justin. À bientôt

1 commentaire:

  1. Je vien de découvrir ton blog chère cousine! Et quel ne fut pas ma surprise d'y être cité! c'est un vrai plaisir de te lire et d'avoir des nouvelles de vous 4! xx

    RépondreSupprimer