8.2.12

Déménager en avion, mais quelle idée

Nous voilà enfin arrivés à destination: Fort-Dauphin, Madagascar. Après un vol de 7 heures sur Paris, un transfert à la course pour ne pas rater le vol vers Antananarivo (12h), une petite nuit de 4h à l'hotel suivie du dernier vol de 1h30 pour Fort-Dauphin, et ce avec les deux petits, de quoi vous bruler quoi. Mais quand je dis nous, je parle seulement de ous 4 et de quelques uns de nos bagages, non pas du 2/3 de nos bagages qui se trouvent toujours à Paris (vélos, poussette, sièges d'auto des petits et 5 autres valises...). Certain dirait taba%@#&?, moi je suis plutôt de celle qui se dis une chance, parce que je ne me voyais pas avec tous ces bagages pour le petit aller retour à l'hotel, comme quoi il y a toujours du positif dans tout... Mais je ne crois pas que Philippe en dise autant, avec que ces 2 sous-vêtements, ces 2 tee-shirt et son seul jeans, en attendant le retour des bagages. Bref, autre les bagages, les vols se sont très bien dérouler avec les deux petits, comme des chefs. Mais ça c'est une autre histoire...
Je conclurai en remerciant tous ceux qui ont fait en sorte que nous arrivions à nous en sortir, MERCI

Petite note: Les photos vont venir dès l'arrivés des bagages

1 commentaire:

  1. Ouille, ça commence en grand cette aventure ! J'ai déjà hâte de lire la suite ;)

    RépondreSupprimer